L'histoire d'un crapaux amoureu d'une princesse

Publié le par Nous

Y'a des gens comme ça...

-- je vois pas comment ma vie pourrait être sans elle --...

...-- elle qui me supporte tous les jours --...

...-- elle qui est belle tous les jours pour moi --...

...-- elle qui est beaucoup moins intelligente que moi (comme tout le monde d'ailleurs) --...

 
...-- elle avec qui j'aime partager mes repas le lundi midi --...

 
...-- elle qui fait que je suis qui je suis --...


...-- elle qui me met sans dessus dessous --...


... elle c'est toi et ça le restera !!!!



- photo originale :






HPIM2671.JPG






























- photoshoppée :


----contraste.jpg








- support : la photo originale (étonnant non ?)
 
- materiel : un grand phallus nécrosé
 
- temps : je sais plus mais pas tellement longtemps que si peu de temps environ...

















 
merci Caro...

Publié dans By Rémi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
JE T'AIME oui je l'avais oublié sur le coms d'avant
Répondre
L
Tu feras gaffe t'as laissé un pixel mort sur l'écran, on dirais... une fille de prof de maths ? nannn... une fille de LEVALOIS le maléfique !Yop à toi la petite !++
Répondre
C
ben meme que je vois pas ce que tu veux dire par le mot "repas" du baton de berger de justin qui? bridou!
Répondre
S
ah oué                  
Répondre