- DES!GN -

Publié le par

Le Design c'est quoi?


- Un Iphone, oui vous avez tous une éréction devant cet objet unique et esthétiquement révolutionnaire qui fait le zizi tout dur et le clitoris lubrifié chez les Lépreux ou les Martiens. C'est sûrement des dizaines de mecs qui ont PENSE un ou deux ans avant vous quel sera l'objet qui vous fera jouir rien qu'en posant vos yeux dessus. C'est quand même balèze... Imaginez ce potentiel d'anticipation et cette performance dans la capacité à savoir avant VOUS ce qui va vous exciter....  au service du Zizisexuel!
Dans ce cas le Designer saura 10min, 1 jour, 1 an avant vous COMMENT il vous/te fera monter la mayonnaise ou asperger ta ptite culotte de plaisir. Mais il est pudique...modeste et discret. Car imaginez-vous donc un tel homme (moi par exemple) en PLUS de mon Mojo repérable à des kms, imaginez moi capable de vous donner l'orgasme dont vous ne rêvez même pas encore! Et ben un tel homme deviendrait un esclave, prisonnier des impuissants,de Kler Goursaud et de toute la population mondiale qui souhaite connaître un jour... le bonheur intérieur.

Tout ça pour dire que... un tel homme n'existe pas et même dans le Design. Si tenté de dire que l'Iphone OU Macbook Air sont des objets irrestible et parfait? Ils ne le sont pas et heuresement! Sinon la concurrence pourrait se toucher le pipi et on aurait tous le même téléphone ou me même pc et la même gueule et les mêmes fringues et la même débilité. Et Apple s'en fouterait ENCORE plus dans les poches et patati patata...

Pourquoi? je sais même pas ce que je raconte mais je sais que j'ai raison et LA le Jean-Claude qui est en vous s'éveille et approuve d'une formule chimique nouvelle tel un slogan pour une lessive magique : L'oxygène CO² - tu peux pas le toucher mais pourtant il est là.

Avant que vous ne pétiez un câble, car je pourrais continuer très très très longtemps (ça m'a un peu manqué de dire de la merde sur un article) je vais passer à l'étape suivante et plus sérieuse.



 A partir d'ici ce que je dis est intéressant -


Voici donc mon avant dernier sujet de Design Produit (Entendé le Design tel que votre brosse à dent, Tv, Ipod, paquet de Chips, semelle de Converse).

Sujet - Elaboration d'un parfum à présenter en trois planches A3

Contraintes
:

- Il doit répondre à un univers précis et définis, vous devez illustrer par le dessin/documents/photos une senteur.
- Illustrer une gestuelle de se parfumer, choisir à quel moment.
- A QUI est destiné ce parfum
- Pas de cliché, pas de modification d'un parfum existant, pas de déco sur un flacon bidon.
- etc...

Voici donc quelques clichés et mes deux planches qui vous présenteront mon Parfum (masculin) bracelet.






Publié dans By Cyril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article