Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
PAF dans ta gueule !

PAF dans ta gueule !

On a mangé du All-Black et c'est ça qu'est bon ! ALLEZ LES BLEUS ! dessin : j'aime pas du tout le rendu final, sur le papier en noir et blanc c'est beaucoups mieux...on dirait des ptits enfants boudinés...allé j'vous en referait un avec...mmmmmmh Chabaaaaaal...

Lire la suite

Soirée Charloooootte !!!

Soirée Charloooootte !!!

Y'a des soirées comme ça ...ou on boit des médicaments et tout...( jvous emmerde c'est très bon !) E n plus Charlotte maintenant c'est une GRANDE (nan pas haute, grande !) mdr M erci, et vivement la prochaine ! M axence, Charlotte, Léti, Jess, Claire,...

Lire la suite

- La Femme réinventé -

- La Femme réinventé -

P a rce que l'idée que l'on Réinvente l'homme n'est guère intéressante pour Moi et que je n'aime pas l'idée de devenir Cobaye. Je préfère m'extasier devant le schéma représentatif de la volonté Scientifique et Utopique de l'homme qui REcréea la Femme...

Lire la suite

Youss-Tonne...on a un problème...

Youss-Tonne...on a un problème...

La rentrée...putain ça fait chier la !! plus bcp de vacances, plus bcp de temps pour se voir que nous deux...grrrrr Comme une envie de frapper viollement dans le prochain chat qui passe...ouais j'aime pas les animaux :D (quoi elle veuT des coups Brigitte...

Lire la suite

Les mecs...diluer c'est tricher !!!

Les mecs...diluer c'est tricher !!!

Les dix vingt commandements des vacances : 1 - En espagne t'aprovisionner tu iras... 2 - Tous les soirs une murge tu prendras 3 - Des derby tu gagneras 4 - A 8 dans une ford Ka' (zob sport) tu rentreras 5 - Deux anniversaires tu fèteras 6 - La gorge sèche...

Lire la suite

BASTONNNNN

BASTONNNNN

C'est les vacances et on est heureux y pleut souvent et y'a personne sur Lyon pratiquement (normal les gens censés partent en vacances ) Une grande flemme de faire des articles en ce moment pourtant c'est vraiment pas le temps qui manque !!! Entre deux...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>