Musclor

Publié le par Cyril

Tel un Vigoureux Gladiator mordillant sa lèvre comme un petit coquin en manque de sensation anale!

C'est ainsi que cette photo doit s'analyser même si en réalité je n'ai qu'une fritte pour enfant fesant office de Péni' pour embrocher très délicatement un labrador femelle en train de siester sur l'herbe. On a tous nos ptis plaisirs quotidien...

Surtout après la soirée qu'on avait fait ce jour là à manger des croquettes du chien à la Chips et au vin, à vomir dans un saut rouge pour certains, à essayer de violer draguer des Filles en bas de l'escalier pour d'autre (Qui s'en souvienne pas hein!)


Bac en Poche, nous voici vers un nouvel horizon plus difficile pour certains, pour beaucoup, et plus plaisant et ouvert à leurs désirs pour d'autre(s).
Finis le Génie Mécanique de merde... L'année prochaine est une année pleine de liberté et de créativité, enrichissante et épanouissante!

Une année qui sera difficile néanmoins... Je t'ai ouvert mon coeur et je ne pourrais plus le refermer, je serais là dans les épreuves difficiles comme tu l'as été pour moi et comme tu le seras encore j'éspère.
Pas un jour depuis un an et démi je n'ai pas pensé à toi. Tu m'obsèdes... J'peux pas être moins de pot de glue que maintenant. Profite en!

H
ave Nice Holidays!
Surtout pour ceux qui bossent pour l'instant !




Angel.jpg

=MISE A JOUR  = =

Petite Mise à jour Aussi pour celui-là, rien d'extraordinaire mais une petite Touche de Fraîcheur pour corriger quelques Défauts antétrieur. C'est toujours mieux que Rien même si ça ne vaut pas un Nouveau montage.

10---Angel2-copie-1.jpg

Publié dans By Cyril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh oui oui oui !Je suis rentrée ! Port Grimaud c'était mieux que tout !Mais bon, maitenant j'vais devoir supporter Rémi qui va pas arrêter de me faire chiez !NEW YORK dans 1semaine ! Je vous fout la mort ? Tant mieux ! :DCyril je t'aime
Répondre
L
bonjour et déjà bravo pour ton blog et tes créationsje me permets de t'informe que j'ai créé une communauté sur le graphisme à cette adresse : :hhttp://www.over-blog.com/com-1008123436/graphisme.htmlsi cela t'interse n'hésite pas à venirc'est dommage d'avoir une communauté avec 1 seul membrebonne journéeLaurent
Répondre
K
Yo Moule Brother !! Original ce blog et surtout quel talent :) ! Par contre les gars, faudrait penser aux aspects orthographiques de vos créations éditorialistes :p !! Quand est-ce que tu me mets une photo de ton frère ??!!
Répondre
C
ben je suis désolée mais "péni" c'est breuveté avant de l'utiliser tu dois me demander...
Répondre